% négociation toit en amiante

flamingo - 23 nov. 2020 à 16:13
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 16:21
Bonjour,
je veux acheter une maison du 19 ieme siecle avec un toit en amiante et des tuiles posées dessus.
A l'intérieur aucune isolation. Le toit fait 250m2 env.
Pouvez vous me dire comment négocier sachant qu'un jour, vu l'âge de la maison, il faudra tout refaire.
La maison est chère (segment haut des tarifs pour le village) alors qu'elle n'est pas extraordinairement bien isolée,sans double vitrage neuf, très bohème.
Le vendeur homme d'affaire fait pression car il est en faillite et refuse toute conditions suspensive sur le compromis.
Cette maison correspond à nos besoins cependant j'aimerais faire baisser le prix sans trop savoir comment m'y prendre car je ne connais pas les coûts de telles rénovations.
Pouvez vous me conseiller pour la négo et pour le coût de la toiture? (je ne suis pas sur place et ne peux faire venir les artisans)
Merci beaucoup!

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
23 nov. 2020 à 16:21
Bonjour,

Est-ce que le prix de la future rénovation a déjà été déduite du montant proposé par le vendeur ?

CB
0