Amiante dans mon appartement hlm

Soso74 - 6 nov. 2019 à 17:47
 Soso74 - 6 nov. 2019 à 19:50
Bonjour, je vie dans un t4 hlm avec mes 2 enfants. Ce bâtiment à plus que 33ans il y a de l'amiante et aussi très humide. Plusieurs locataires on comme moi .à qui je dois m'adresser pour pouvoir changer de logements car la mairie me dis qu'il faut attendre 5ans ou 6 an pour un appartement. Moi je perçois la aah. .Mon fils de 13ans à souvent de forte migraine. .Moi depuis que je vie dans cette immeuble je ronfle beaucoup avant non...Je ne c'est plus quoi faire vraiment. ..Mon agence haute savoie habitat veule refaire la peinture juste dans la cuisine et changer les sols. .Merci au perssonnes qui peuvent me répondre cordialement Sonia. ..

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
6 nov. 2019 à 17:52
Bonjour,

As-tu pu consulter le diagnostic amiante de l'immeuble. Il devrait être à disposition si tu en fais la demande.
0
Bonsoir oui il y a eu des prelèvement dans toute les pièces. Le régisseur de limmeuble à dis à cause de l'amiante en 2021 il va changer les balcon. Le lino. Refaire les cuisines en peinture. ..Et isolement. .Merci
0
Depuis que je suis venu habité dans ce bâtiment ça fais 2 ans que je n'arrête pas de tousser. .Et il y a du papier peint recouvert de peinture. .Ne vous inquiétez pas je ne perce pas les murs ☺..Merci de votre réponse c'est super gentil.
0