Chat tué

Résolu
Coralie - 23 nov. 2020 à 09:15
 jodelariege - 23 nov. 2020 à 13:11
Bonjour,

Je suis très embêtée car mon chat a disparu depuis 10 maintenant. Elle est très peureuse et n'est pas du genre à partir aussi longtemps...

J'ai donc fait le nécessaire pour la retrouver mais en vain...

Je suis locataire d'une maison et ma voisine a eu beaucoup de plainte pour maltraitance sur animaux et en a tué (témoin : voisin).

Mon chat allait souvent se mettre dans son vois qu'elle entasse mais ne se faisait pas trop voir et son chien en pouvait pas l'approcher...

Sauf que cela est le 3ème chat qui disparaît en 3 mois sans laisser de traces... je suis allée voir cette dame qui ne m'a pas semblé honnête et qui un coup me dit qu'elle ne l'a jamais vu et après me dit que son chien quand il la voyait lui aboyait...

J'ai vraiment un énorme doute sur elle surtout après les 18 plaintes qu'elle a concernant ça... mais je n'ai pas de preuves réelles pour la mienne...

Quels sont mes recours ?
Je suis totalement perdue et triste...

3 réponses

Aucun
Aucune preuve
Gardez vos animaux chez vous ils n'ont pas a aller chez les voisins
3
Je suis d'accord mais c'est un chat, je ne peux pas l'enfermer sachant qu'il sortait habituellement et ce n'est pas une raison pour s'en prendre à un animal.
0
jodelariege > Coralie
23 nov. 2020 à 13:11
on vous répond au niveau du droit ... on ne peut vous répondre au niveau du moral...
0
jodelariege
23 nov. 2020 à 09:35
bonjour
sans preuve vous n'avez aucun recours.
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2020 à 09:55
Bonjour,
Sans preuve aucun recours. Des malfaisants mettent du poison. Il y a même des chasseurs du dimanche qui leur tirent dessus.
Gardez votre chat enfermé.
1