Mon ancien propriétaire me harcèle

Résolu
Frimoussette - 18 nov. 2020 à 18:28
 Frimoussette - 18 nov. 2020 à 21:19
Bonjour,
Cela fait un ans que je suis déménagé comme mon propriétaire était introuvable je suis passé par un huissier pour me mettre dans mes droit j'ai remis les clefs à l'agence mandataire mais depuis tout les mois je reçois une lettre recommandée me demandant les loyers depuis que j'ai rendu le logement que faire

2 réponses

djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
18 nov. 2020 à 18:50
bonjour,

pourquoi ne pas avoir remis les clés à l'huissier ?

Bon, vous les avez remises à l'agence : contre un reçu daté et signé de l'agence ?

cdt.
1
Frimoussette
18 nov. 2020 à 19:28
Oui l'agence m'a remis un reçu daté et signé
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
18 nov. 2020 à 19:36
" je suis passé par un huissier pour me mettre dans mes droit " : qu'entendez-vous par là ?

Qu'avez-vous fait ou demandé exactement ?
Et qu'a fait l'huissier pour vous précisément ?

Avez-vous des écrits signés et datés ?
1
Frimoussette
18 nov. 2020 à 21:19
Mon huissier c'est déplacer à la dernière adresse connue mais il n'y avait personne a fait les démarches nécessaires pour le prévenir de mon départ j'ai réglé mes trois mois de préavis nous avons fait l'état des lieux de sortie le huissier m'a remis tout les documents mon propriétaire par la suite à contacter une assurance pour dire que j'étais parti sans rien faire de tout sa l'assurance ma contacté en me demandant tout les justificatifs c'est ce que j'ai fait il m'ont dit que j'étais dans mes droit qu'ils connaissent très bien ce propriétaire que j'étais pas là seul personne qu'il harceler pour avoir de l'argent
0