Dénoncer
Tttttt
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite dénoncer une personnes qui fraude l'état depuis la construction de ses biens et je ne sais pas comment ca marche.si j'en voit un courrier au anonyme est ce qu'il le traite? Et si je donne mon identité est ce que ya une loi qui pourras me protéger ? Et est ce que le centre fiscale ne donnera pas mon nom au délateur?
6 réponses
Bonjour,
Juste pour me permettre une remarque :
NB : La délation est une dénonciation pour des motifs méprisables. J'en déduis que ce n'est pas votre cas.
Juste pour me permettre une remarque :
Et est ce que le centre fiscale ne donnera pas mon nom au délateur ?Mais le délateur est celui qui dénonce donc vous connaissez son nom !
NB : La délation est une dénonciation pour des motifs méprisables. J'en déduis que ce n'est pas votre cas.
Tttttt
Au délation
Chris 94
Messages postés
58331
Modérateur
Dernière intervention
1 068
>
Tttttt
Non, non, au présumé fraudeur...
Bonjour,
Une lettre anonyme va à la poubelle.
Une lettre avec votre identité sera considérée... ou pas.
et personne ne vous informera de la suite s'il y en a.
Une lettre anonyme va à la poubelle.
Une lettre avec votre identité sera considérée... ou pas.
et personne ne vous informera de la suite s'il y en a.
bonjour,
et si vous vous décidez à écrire, faites-vous aider par quelqu'un qui connait l'orthographe... ça fera + sérieux...
"si j'en voit un courrier au anonyme" --> si j'envoie un courrier anonymement" (du verbe "envoyer" et non du verbe "voir"!!)
cdt.
et si vous vous décidez à écrire, faites-vous aider par quelqu'un qui connait l'orthographe... ça fera + sérieux...
"si j'en voit un courrier au anonyme" --> si j'envoie un courrier anonymement" (du verbe "envoyer" et non du verbe "voir"!!)
cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question