Membre du CS et acces à des parties communes

losange2002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - Modifié le 17 nov. 2020 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2020 à 14:41
Bonjour,je suis membre d'un CS depuis 11/09/2020 et pour rentrer dans le local le pass ne peux etre fourni qui 5 a 10 demandes donc je n'ai pas cette acces.De plus je demande la cle du vide sanitaire du batiment de ma residence principal et le Syndic et certains membres du CS font obstruction (comment puis je y acceder en cas de panne ou fuite sans un autre membre du CS )J'ai les memes droits de disposer de l'acces aux parties communes.Quels recours?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 12:21
Bonjour,
Vous n'avez pas de droit à avoir ce type de clés.
Vous pouvez au mieux les emprunter le jour où vous avez une bonne raison d'y accéder.
Le syndic a raison de ne pas distribuer les clés des parties communes.
1
losange2002 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020
17 nov. 2020 à 14:07
Mais pourquoi certains membres du CS l'ont et pas moi il peut etre trop tard lors d'une internvention et quelle est la responsabilite et ma negation de membre du CS
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 14:40
Seul le syndic est responsable en cas d'intervention d'urgence. Et il est "raisonnable" que le président du CS (ou un membre qui habite sur place) ait un double des parties communes. Mais ce n'est pas une obligation.
Et en cas de vraie urgence, les services de secours savent ouvrir !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 nov. 2020 à 14:41
Par contre si des clés sont perdues ou que des vols ou dégradations ont lieu, tous ceux qui ont des clés seront soupçonnés... et pourraient devoir rembourser les dégâts !
0