A voir également:
- LItige sur frais de déplacement
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels - Forum pension alimentaire
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 22:00
16 nov. 2020 à 22:00
Bonjour,
Bah non. Surtout qu'en plus ce n'est pas une charge locative.
Demandez à prendre le rendez vous directement avec vous.
est-ce une cour privative réservée à votre seul usage ? le chien y reste toute a journée ? est-ce bien raisonnable ?
Bah non. Surtout qu'en plus ce n'est pas une charge locative.
Demandez à prendre le rendez vous directement avec vous.
est-ce une cour privative réservée à votre seul usage ? le chien y reste toute a journée ? est-ce bien raisonnable ?
Oui ils n'ont pas pu rentré dans la cour juste dans la véranda après c'est juste quelque fois mon chien est très gentil c'est juste comme tout si il ne connais pas il abois mais rien de méchant mais je trouve que de me faire payer alors qu'elle ne m'a pas prévenu est juste pitoyable ! Alors que sa fait 5 mois que je suis dans cet maison les carreau de véranda sont cassez elle ne les a même pas changer qu'elle devais le faire sois disant et j'ai un petit de 3 ans en bas âge
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 22:26
16 nov. 2020 à 22:26
Si vous voulez qu'ils réparent les carreaux, il faut faire quand même un effort !
1/ rentrer le chien
2/ prendre rendez-vous
1/ rentrer le chien
2/ prendre rendez-vous
Mon chien n'y est pas souvent et les carreaux comme je vous est dit sa fait 5 mois qu'elle me dit qu'elle dois les faire c'est dangereux mais sa n'a pas l'air d'être sont problèmes je vais appeler un hussier pour lui expliquer et savoir si elle est en droit je verrais bien je vous remercie de votre gentillesse
16 nov. 2020 à 22:12
16 nov. 2020 à 22:18
Toutefois l'entreprise n'a pas pu entrer à cause du chien ? ou bien sans le chien elle était bloquée aussi ?
Ce chien dehors en votre absence dans une zone commune pourrait vous être reproché.