LItige sur frais de déplacement

Juju - Modifié le 16 nov. 2020 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2020 à 12:46
Bonjour ma propriétaire me demande de payer un déplacement d'une entreprise (dont je ne savais pas qu'il venait) n'étant pas chez moi mais au travail il y avais mon chien dans la cour donc les artisans non pas pu avoir accès à l'endroit à t elle le droit de me faire payer un déplacement dont je ne savais rien merci à vous

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 22:00
Bonjour,
Bah non. Surtout qu'en plus ce n'est pas une charge locative.
Demandez à prendre le rendez vous directement avec vous.

est-ce une cour privative réservée à votre seul usage ? le chien y reste toute a journée ? est-ce bien raisonnable ?
0
Bonjour la cour est mitoyenne mais ma voisine n'est pas la en ce moment et c'est pour sa que je le met de temps en temps au lieu qu'il sois enfermé à la maison et la elle me dit que je dois payer le déplacement hors qu'elle ne m'a pas prévenu de leur arrivé
0
Utilisateur anonyme > Juju
16 nov. 2020 à 22:18
Non vous n'avez rien à payer si elle ne vous a pas prévenu.
Toutefois l'entreprise n'a pas pu entrer à cause du chien ? ou bien sans le chien elle était bloquée aussi ?
Ce chien dehors en votre absence dans une zone commune pourrait vous être reproché.
0
Oui ils n'ont pas pu rentré dans la cour juste dans la véranda après c'est juste quelque fois mon chien est très gentil c'est juste comme tout si il ne connais pas il abois mais rien de méchant mais je trouve que de me faire payer alors qu'elle ne m'a pas prévenu est juste pitoyable ! Alors que sa fait 5 mois que je suis dans cet maison les carreau de véranda sont cassez elle ne les a même pas changer qu'elle devais le faire sois disant et j'ai un petit de 3 ans en bas âge
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2020 à 22:26
Si vous voulez qu'ils réparent les carreaux, il faut faire quand même un effort !
1/ rentrer le chien
2/ prendre rendez-vous
0
Mon chien n'y est pas souvent et les carreaux comme je vous est dit sa fait 5 mois qu'elle me dit qu'elle dois les faire c'est dangereux mais sa n'a pas l'air d'être sont problèmes je vais appeler un hussier pour lui expliquer et savoir si elle est en droit je verrais bien je vous remercie de votre gentillesse
0
Utilisateur anonyme > Juju
17 nov. 2020 à 12:46
Consultez plutôt l'ADIL c'est gratuit. L'huissier fera juste un constat et ce sera payant.
0