Changer la porte de garage
mich
-
13 nov. 2020 à 20:38
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 13 nov. 2020 à 23:19
Josh Randall Messages postés 26574 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 13 nov. 2020 à 23:19
Bonjour, mon garage fait dix mètres carré ,je ne peut pas y entrer de véhicule ,je voudrais changer la porte par une baie vitrée pour faire un débarras
qu'elle sont les démarche auprès des service des impôts
merci de m'apporter des précisions
qu'elle sont les démarche auprès des service des impôts
merci de m'apporter des précisions
A voir également:
- Changer la porte de garage
- Garantie garage - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Porte de garage endommagée assurance - Forum Assurances
- Remplacement porte de garage par baie vitrée déclaration - Forum Immobilier
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
8 262
13 nov. 2020 à 23:19
13 nov. 2020 à 23:19
Bonjour
En effet, le projet nécessite une déclaration préalable en mairie pour la transformation de plus de 5m² de surface close et couverte non comprise dans la surface de plancher en surface de la construction en un local constituant d la surface de plancher (article R421-17 du Code de l'urbanisme).
Le PLU de la commune vous obligera sans doute à compenser cette place de stationnement. Voyez avec la mairie pour les modalités.
En effet, le projet nécessite une déclaration préalable en mairie pour la transformation de plus de 5m² de surface close et couverte non comprise dans la surface de plancher en surface de la construction en un local constituant d la surface de plancher (article R421-17 du Code de l'urbanisme).
Le PLU de la commune vous obligera sans doute à compenser cette place de stationnement. Voyez avec la mairie pour les modalités.