A voir également:
- Regard cave
- Droit locataire cave - Forum Immobilier
- Ma mère rentre en maison de retraite je veux un regard sur les compte - Forum compte bancaire
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire - Forum Création d'entreprise
- Supprimer droit de regard compte bancaire - Forum compte bancaire
- Cave occupée illégalement ✓ - Forum acheter un appartement
5 réponses
On voulait en faire une mais on a découvert qu’il y avait un regard de visite. Du coup si on fait une dalle on doit laisser le regard de visite. cependant notre problème c’est qu’on ne veut pas une cave avec un regard, surtout que nous n’étions pas au courant donc on aimerait savoir si le fait que ce ne soit pas mentionné sur l’acte de vente est légal ? (Servitude ?)
« Cependant, juste avant la vente, le vendeur m'a informé qu'il me donnerait une autre cave «
???
Vous devez faire des recherche , notaire ou syndic pour savoir où ce trouve la cave que vous avez achetez qui fait partie de votre lot !!
le plus gros problème c’est une s’est une question d’assurance !!!
En cas de sinistre votre assurance assure quel cave ?? celle que vous avez achetez et non celle que vous occuper
Donc si vous déclarer un sinistre dans la cave que vous occuper ( feu) votre assurance ne répondras pas du sinistre , mais vous serez responsable !!
???
Vous devez faire des recherche , notaire ou syndic pour savoir où ce trouve la cave que vous avez achetez qui fait partie de votre lot !!
le plus gros problème c’est une s’est une question d’assurance !!!
En cas de sinistre votre assurance assure quel cave ?? celle que vous avez achetez et non celle que vous occuper
Donc si vous déclarer un sinistre dans la cave que vous occuper ( feu) votre assurance ne répondras pas du sinistre , mais vous serez responsable !!
Oui le lot correspond bien à la cave que nous avons. Mais justement l'agent immobilier a changé le lot avant la vente en nous disant que c'était la même que nous avions visité mais celle d'à côté. Au final il s'avère que ce n'est pas la même car on se retrouve avec une cave (le lot de l'acte de vente) avec un regard de visite. Je sais que c'est de notre faute car nous n'avons pas exigé de seconde visite mais ce que je ne comprend pas c'est l'absence de servitude sur l'acte de vente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez faire la dalle en rehaussant le regard.
Acheter quelque chose sans le voir et faire confiance a un vendeur......
Choisir sa cave : proximité de la porte, surface.... Étant dans les premiers acheteur, le vendeur m'avait conseillé une cave avec petite fenêtre, proximité d'une prise électrique...
Acheter quelque chose sans le voir et faire confiance a un vendeur......
Choisir sa cave : proximité de la porte, surface.... Étant dans les premiers acheteur, le vendeur m'avait conseillé une cave avec petite fenêtre, proximité d'une prise électrique...