A voir également:
- Peut-on louer un appartement sans la cave
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 05:03
14 sept. 2010 à 05:03
bonjour : il est certain que la cave fait partie du logement du point de vue fiscal, et même pour les charges, même si tout cela est infime.
Il faudrait marquer noir sur blanc qu'il y a une petite réduction du loyer pour compenser cela. Par exemple, le loyer normal serait de 400 euros, et on le ramène à 390 pour compenser, sinon le locataire peut chercher des poux dans la tête. A 120 euros de moins par an, il sera largement gagnant, c'est sûr, mais encore faut-il le préciser;
Parfois les logements ont un garage, et des locataires pour économiser ne veulent pas le louer... on est dans un cas semblable, mais là, c'est le locataire qui ne veut pas du garage.
Il faudrait marquer noir sur blanc qu'il y a une petite réduction du loyer pour compenser cela. Par exemple, le loyer normal serait de 400 euros, et on le ramène à 390 pour compenser, sinon le locataire peut chercher des poux dans la tête. A 120 euros de moins par an, il sera largement gagnant, c'est sûr, mais encore faut-il le préciser;
Parfois les logements ont un garage, et des locataires pour économiser ne veulent pas le louer... on est dans un cas semblable, mais là, c'est le locataire qui ne veut pas du garage.