Je suis hébergée par ma mère
Résolu
fanny_9508
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fanny_9508 Messages postés 3 Statut Membre -
fanny_9508 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis chez ma mère car pas les moyens de faire autrement, que se passera t il si elle décède , elle est tres agée et est propriétaire de sa maison j ai également une soeur, vais je devoir partir?
Merci dans l attente de réponses
Je vis chez ma mère car pas les moyens de faire autrement, que se passera t il si elle décède , elle est tres agée et est propriétaire de sa maison j ai également une soeur, vais je devoir partir?
Merci dans l attente de réponses
A voir également:
- Je vis chez ma mère
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
bonjour,
vous ne serez pas obligée de partir, mais, comme dit, vous devrez trouver avec votre sœur (héritière au décès de votre maman au même titre que comme vous) un arrangement sur les modalités d'occupation ("indemnités d'occupation" dues à votre sœur si elle habite ailleurs), et vous aurez toutes les deux à payer la TF (Taxe Foncière), et vous, entre autre et si vous y habitez seul, la TH (Taxe d'Habitation) et la TEOM (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères).
cdt.
vous ne serez pas obligée de partir, mais, comme dit, vous devrez trouver avec votre sœur (héritière au décès de votre maman au même titre que comme vous) un arrangement sur les modalités d'occupation ("indemnités d'occupation" dues à votre sœur si elle habite ailleurs), et vous aurez toutes les deux à payer la TF (Taxe Foncière), et vous, entre autre et si vous y habitez seul, la TH (Taxe d'Habitation) et la TEOM (Taxe d'Enlèvement des Ordures Ménagères).
cdt.
fanny_9508
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour votre réponse très précise .