Annuler un devis ?

Cycy191102 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2022 - 6 nov. 2020 à 08:36
 Cycy191102 - 6 nov. 2020 à 10:29
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un autre souci .
Je suis artisan (micro entrepreneur), et une cliente qui m'a signé un devis , vient de m'insulter et maquer de respect.
Je souhaite du coup annuler le devis avant que cela ne s'envenime d'avantage, et que cela finisse sur un impayé.

J'ai acheté des fournitures et je lui ai amener jeudi dernier (juste avant le deuxième confinement , afin de pouvoir faire le chantier pendant le confinement...) Date de début de chantier prévu le 9/11...donc je dois pas trainer :)
Je vais donc lui faire la facture des fournitures (je l'avais détaillé sur le devis).

Y-a-t-il un article de loi qui pencherait de mon coté, dû son son comportement?

Merci à vous par avance.
Cyril

1 réponse

cacao10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 1
6 nov. 2020 à 10:19
Bonjour, s'il s'agit d'une mauvaise entente entre vous et la cliente il me semble difficile de sortir un texte de loi...surtout si cette dernière a bien payé la somme due. est-ce qu'une solution à l'amiable vous semble envisageable pour stopper le chantier ?
0
Pour le moment rien est payé par la cliente, même pas un acompte
J'ai acheté les fournitures, mais pour le moment je ne lui pas facturé, j'attends les réponses que vous allez pouvoir me donner ????
Pour ma part, je ne veux plus aller faire le chantier...nous subissons tous actuellement avec le covid, les souci financiers et sanitaires que cela engendre..et je ne veux pas en plus rajouter des problemes morals ou d'irrespect
Là, je souhaite juste me faire rembourser les fournitures et stopper là. Les fournitures sont détaillées sur le devis que je lui ai fait. Donc pas de surprises niveau tarif pour elle
0