Remboursement

aniezo Messages postés 13 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 17:59
 aniezo - 3 nov. 2020 à 19:30
bonjour,
Je travaille et je me trouve sur la complémentaire de l entreprise de mon mari. Mais travaillant , j ai du être obliger de prendre la mutuelle de mon travail. Pour éviter une charge trop importante sur le budget j ai pris uniquement la base .
Du coup depuis le début la transmission avec Noemie je fais avec celle de mon mari. VOICI MA QUESTION.
Cette 2eme mutuelle je l utilise en complément de la 1ere.
Hors autres les soins j ai des droits comme des séances d ostéopathie . Et à ce titre depuis cette année il me demande n étant pas en liaison avec Noemie ce qui est normal et ils le savent . Je dois leur faire parvenir une attestation de non intervention de ma 1ere mutuelle.
Je le comprends et le fait quand je les fais intervenir en complément de ma 1ere mutuelle en joignant le relevé de la CPAM plus celui de ma 1ere mutuelle.
Mais pour des droits comme l ostéopathie sont ils dans leur droit de me réclamer ce style d information. Alors que j ai droit à un remboursement de 3 séances à hauteur de 50 euros maxi.
Merci de vos réponses.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 156
3 nov. 2020 à 18:57
Bonsoir,

Oui ils peuvent vous demander une attestation de non prise en charge de votre facture d'ostéopathie par la mutuelle de l' entreprise de votre mari si vous leur demandez la prise en charge (si vous avez bien cette garantie à votre contrat). D'ailleurs si vous souhaitez faire intervenir plutôt celle de votre mari, celle ci demandera également une attestation de non prise en charge de la part de votre mutuelle.
Le seul but étant de ne pas rembourser deux fois le même soin.

Cdt
1
Ok merci beaucoup de votre réponse.

Cordialement.
0