Demande de l agent après la restituons de caution
Lolo254
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J ai louer un appartement j ai rendu lés clef le 06/10
Quand on fait l état des lieux il a été convenu de tenir compte de la dégradation dans le jardin.
Quand j ai reçu mon chèque de caution il a été retenu 150€
J ai demandé le justificatif rien ne m’a été fournie .
J ai encaissé le chèque .
Aujourd’hui je reçoit un courrier avec le devis datant du 24/10 avec un mot de l agence comme quoi je leur doit 100€ pour couvrir le devis .
Peuvent-ils demandé de l argent après coup?
Ce devis aurais dû être fait avant la restitution de caution ?
Merci
J ai louer un appartement j ai rendu lés clef le 06/10
Quand on fait l état des lieux il a été convenu de tenir compte de la dégradation dans le jardin.
Quand j ai reçu mon chèque de caution il a été retenu 150€
J ai demandé le justificatif rien ne m’a été fournie .
J ai encaissé le chèque .
Aujourd’hui je reçoit un courrier avec le devis datant du 24/10 avec un mot de l agence comme quoi je leur doit 100€ pour couvrir le devis .
Peuvent-ils demandé de l argent après coup?
Ce devis aurais dû être fait avant la restitution de caution ?
Merci
A voir également:
- Demande de l agent après la restituons de caution
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Statut agent de maitrise - Guide
1 réponse
bonjour,
vous avez bien fait de demander le justificatif de cette retenue sur votre DG (= DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution"), toute retenue sur DG DEVANT être justifiée par devis OU facture.
Vous n'avez évidemment pas à payer ces 100 €, d'une part parce qu'un devis est gratuit et d'autre part, parce que le bailleur DOIT fournir gratuitement les justificatifs des retenues pratiquées.
cdt.
vous avez bien fait de demander le justificatif de cette retenue sur votre DG (= DÉPÔT de GARANTIE, et PAS "caution"), toute retenue sur DG DEVANT être justifiée par devis OU facture.
Vous n'avez évidemment pas à payer ces 100 €, d'une part parce qu'un devis est gratuit et d'autre part, parce que le bailleur DOIT fournir gratuitement les justificatifs des retenues pratiquées.
cdt.