Achat terrain non constructible
rodaure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème,
mon voisin veut bien me vendre une partie de son terrain non constructible avant de vendre sa maison, cependant c est moi qui doit payer le géometre ainsi que les frais de notaire.( c est un accord entre nous qui me convient)
je souhaiterai qu il me fasse une promesse de vente avant que je paie le géomètre dans le cas ou il ne voudrait ne plus vendre et qu au final j aurai payé le géomètre pour rien.
pouvez vous m aiguiller ?Une lettre type ?
Merci
Je vous explique mon problème,
mon voisin veut bien me vendre une partie de son terrain non constructible avant de vendre sa maison, cependant c est moi qui doit payer le géometre ainsi que les frais de notaire.( c est un accord entre nous qui me convient)
je souhaiterai qu il me fasse une promesse de vente avant que je paie le géomètre dans le cas ou il ne voudrait ne plus vendre et qu au final j aurai payé le géomètre pour rien.
pouvez vous m aiguiller ?Une lettre type ?
Merci
A voir également:
- Achat terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Hébergement insolite sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
AH , du coup nous devons faire ça chez le notaire , on a pas d autre moyen avant de passer chez le notaire :-(
merci Monsieur pour votre réponse
merci Monsieur pour votre réponse