Fuite tuyauterie radiateur

Résolu
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - Modifié le 26 oct. 2020 à 05:59
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 11:40
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement au RDC dans une copropriaite d'un immeuble de 6etages,depuis un mois,lors de mon aménagement ,il y avait une fuite à la tuyauterie de mon radiateur de mon salon,juste après la colonne commune de chauffage un boulon de serrage ou ça coule et ce tuyau mène au thermosta du radiateur .

J'ai prévenu le syndic de l'immeuble qui a envoyé un technicien travaillant pour eux qui est venu mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis.

Qui sera responsable au cas où il y aurait une inondation en mon absence?
Que puis je faire pour les relancer?

Car apparemment ils étaient déjà au courant avec mon ex propriaitaire et ne sont pas intervenus.

Merci

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9326 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 426
26 oct. 2020 à 07:10
Bonjour,

Avez vous lu le RdC pour savoir si cette installation interne à votre lot est privative, commune ou autre, même si le chauffage est collectif et/ou commun....

ce technicien a-t-il fait quelque chose ? il est vraisemblable que si la fuite se situe sur un raccord, l'origine soit un joint. Dans ce cas, il faut certainement arrêter le chauffage ou au moins la pompe de circulation, donc ce serait au chauffagiste à intervenir.

Au besoin, faites une LRAR au syndic pour lui poser la question....
1
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020
26 oct. 2020 à 07:43
Bonjour
Un technicien venant de l'entreprise travaillant avec le syndic et pour notre immeuble est venu voir d'où venait la fuite,et il m'a dit qu'il faudrait arrêter les vannes du chauffage se trouvant en dessous de chez moi pour purger avant de repare la fuite . Il devait m'envoyer un devis que je n'ai jamais reçu j'ai mis a zéro mon chauffage que je continu a payer dans les charges.
J'ai bien l'intention d'envoyer un recommandé au syndic.
Merci pour votre réponse.
0