Fuite tuyauterie radiateur
Résolu
Nanie_37
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2020
-
Modifié le 26 oct. 2020 à 05:59
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 11:40
Nanie_37 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 11:40
A voir également:
- Fuite radiateur chauffage collectif qui paie
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum copropriété
- Déplacer un radiateur en chauffage collectif dans copropriété - Forum copropriété
- Enlever radiateur chauffage collectif ✓ - Forum copropriété
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9493
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
3 507
26 oct. 2020 à 07:10
26 oct. 2020 à 07:10
Bonjour,
Avez vous lu le RdC pour savoir si cette installation interne à votre lot est privative, commune ou autre, même si le chauffage est collectif et/ou commun....
ce technicien a-t-il fait quelque chose ? il est vraisemblable que si la fuite se situe sur un raccord, l'origine soit un joint. Dans ce cas, il faut certainement arrêter le chauffage ou au moins la pompe de circulation, donc ce serait au chauffagiste à intervenir.
Au besoin, faites une LRAR au syndic pour lui poser la question....
Avez vous lu le RdC pour savoir si cette installation interne à votre lot est privative, commune ou autre, même si le chauffage est collectif et/ou commun....
ce technicien a-t-il fait quelque chose ? il est vraisemblable que si la fuite se situe sur un raccord, l'origine soit un joint. Dans ce cas, il faut certainement arrêter le chauffage ou au moins la pompe de circulation, donc ce serait au chauffagiste à intervenir.
Au besoin, faites une LRAR au syndic pour lui poser la question....
26 oct. 2020 à 07:43
Un technicien venant de l'entreprise travaillant avec le syndic et pour notre immeuble est venu voir d'où venait la fuite,et il m'a dit qu'il faudrait arrêter les vannes du chauffage se trouvant en dessous de chez moi pour purger avant de repare la fuite . Il devait m'envoyer un devis que je n'ai jamais reçu j'ai mis a zéro mon chauffage que je continu a payer dans les charges.
J'ai bien l'intention d'envoyer un recommandé au syndic.
Merci pour votre réponse.