Maison insalubre
Stephanie
-
Modifié le 23 oct. 2020 à 11:39
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 oct. 2020 à 13:31
djivi38 Messages postés 52175 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 23 oct. 2020 à 13:31
2 réponses
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
23 oct. 2020 à 12:18
23 oct. 2020 à 12:18
bonjour,
difficile de vous comprendre....
- Maison insalubre : s'adresser aux services d'hygiène de la mairie.
- Fosse septique remplie (enfin, je suppose que c'est ce vous appelez "force remplie") : la vidange est à la charge du locataire et se fait
environ tous les 4 ans par un professionnel de son choix.
De quand date la dernière vidange (vous avez dû demandé, à votre entrée dans les lieux, l'attestation de cette dernière vidange) ?
Si vous venez juste de rentrer dans ce logement, c'est au bailleur à la faire faire par un professionnel de son choix (art 6-a loi 6/7/1989).
-"la sitente sociale pour une demande de chaique de cosion et 2mois de louer pour la demande de logement"
l'assistante sociale a fait la demande de chèque de caution et de 2 mois de loyer pour le logement que vous habitez en ce moment ? Ou pour le futur logement social ?
"... pour emmené pour le conchaige de la site...."
désolée, j'arrive pas à deviner ce que ça veut dire ...
ET : quelle est votre question ?
cdt.
difficile de vous comprendre....
- Maison insalubre : s'adresser aux services d'hygiène de la mairie.
- Fosse septique remplie (enfin, je suppose que c'est ce vous appelez "force remplie") : la vidange est à la charge du locataire et se fait
environ tous les 4 ans par un professionnel de son choix.
De quand date la dernière vidange (vous avez dû demandé, à votre entrée dans les lieux, l'attestation de cette dernière vidange) ?
Si vous venez juste de rentrer dans ce logement, c'est au bailleur à la faire faire par un professionnel de son choix (art 6-a loi 6/7/1989).
-"la sitente sociale pour une demande de chaique de cosion et 2mois de louer pour la demande de logement"
l'assistante sociale a fait la demande de chèque de caution et de 2 mois de loyer pour le logement que vous habitez en ce moment ? Ou pour le futur logement social ?
"... pour emmené pour le conchaige de la site...."
désolée, j'arrive pas à deviner ce que ça veut dire ...
ET : quelle est votre question ?
cdt.
La fosse est pleine et le proprio ne veut rien faire..
Normal! Cest a VOUS de le faire..
Normal! Cest a VOUS de le faire..
djivi38
Messages postés
52175
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2024
15 390
23 oct. 2020 à 12:48
23 oct. 2020 à 12:48
bonjour,
ça dépend quand même de sa date d'entrée dans les lieux...
cdt.
ça dépend quand même de sa date d'entrée dans les lieux...
cdt.
Modifié le 23 oct. 2020 à 13:39
par contre pour "... pour emmené pour le conchaige de la site...." il s'agit du concierge de la cité. J'ai compris qu'il lui manque un numéro de dossier de logement social à lui déposer à priori
mais je ne comprends pas non plus qu'elle est sa question ou son problème
23 oct. 2020 à 13:31