Voisin troubles mentaux
yannick_du68
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
17 oct. 2020 à 02:49
yannick_du68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 01:51
yannick_du68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2020 - 27 oct. 2020 à 01:51
A voir également:
- Voisin schizophrène que faire
- Trouble de voisinage d'un voisin schizophrène ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Voisin malade et dangereux - Forum Voisinage
7 réponses
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
17 oct. 2020 à 12:02
17 oct. 2020 à 12:02
Bonjour,
un propriétaire n'a aucune obligation d'informer un candidat-locataire ni sur l'environnement ni sur le voisinage : c'est le futur locataire qui doit prendre ses propres renseignements sur l'environnement, le voisinage,....etc. comme il le fait sur le logement-même à l'occasion des visites qu'il fait avant d'éventuellement signer un contrat de location.
"la mairie lui avait envoyer un mail stipulant de ne pas relouer avant de résoudre cette histoire"
Quelle "histoire" ?
Et comment avez-vous eu connaissance de ce mail de la mairie à ce propriétaire ?
cdt.
un propriétaire n'a aucune obligation d'informer un candidat-locataire ni sur l'environnement ni sur le voisinage : c'est le futur locataire qui doit prendre ses propres renseignements sur l'environnement, le voisinage,....etc. comme il le fait sur le logement-même à l'occasion des visites qu'il fait avant d'éventuellement signer un contrat de location.
"la mairie lui avait envoyer un mail stipulant de ne pas relouer avant de résoudre cette histoire"
Quelle "histoire" ?
Et comment avez-vous eu connaissance de ce mail de la mairie à ce propriétaire ?
cdt.