Qui est propriétaire (Belgique)

Babsou - Modifié le 14 oct. 2020 à 18:17
Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 14 oct. 2020 à 23:04
Bonjour,
Je me sépare. Il y a un an, il a vendu ma voiture et en a acheter une autre, + grande. Il me devait de l argent prêté et m a donné la voiture achetée cash. Tout est à mon nom, sauf la facture.
Il veut l a récupéré pour se venger. A l époque, je n ai pas pensé lui demander de faire des papiers parce qu il m a dit de ne pas m inquiéter. La carte grise est à mon nom, je paie l assurance et la taxe de roulage. A vous lire, il pourrait me l a prendre ? Je suis scandalisée, jean ai rien pour prouver l argent que je lui avais prêté. Merci

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 058
14 oct. 2020 à 18:17
Bonjour,

Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre. 
 Cette sollicitation au-dessus du cadre d'édition de la question est là our rappeler que chaque pays a ses lois propres. Il est inutile de se lancer dans de longues explications fondées sur la Loi française pour découvrir in fine que ça se passe en Belgique, en Suisse ou au Québec voire au Congo...
1