Refection toiture et fuites

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2020
-
Messages postés
27992
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,
J'ai fait refaire entièrement ma toiture cet été avec pare vapeur, isolation et tuiles.
3 mois après la fin des travaux arrive des pluies et des gouttières.
J'avertis l'artisan qui me dit que c'est normal ah bon ?? Il est venu 3 fois pour les gouttières. Je croyais donc être sortie d'affaire mais nouvelles pluies et nouvelles gouttières dans le salon puis la chambre et maintenant l'escalier. J'ai donc rappelé l'artisan et lui ai signifié que celà ne pouvait plus durer, car çà devient insupportable de l'appeler à chaque fois qu'il pleut mais je n'ai pas le choix ! Comment est il possible que, une fois ma toiture refaite j'ai toujours des gouttières et en plus à chaque fois de nouvelle. J'aimerai savoir ce que je dois faire : je l'appelle il vient c'est très gentil mais je ne vais pas faire que çà ! je suis quand même sensée avoir une toiture neuve et sans gouttière et infiltration d'eau ? Merci pour vos conseils et la marche à suivre car je finis par être désespérée. Dès qu'il pleut je ne dors plus. Merci

1 réponse

Messages postés
27992
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
11 264
Bonjour,
Cet artisan a-t-il une assurance décennale ? Avez-vous souscrit une dommages-ouvrage ? Pour des travaux importants sur la toiture c'est indispensable.
Prenez conseil auprès de votre assurance habitation.
Dossier à la une