Chalet pour activité professionnelle
Coralie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous souhaiterions prochainement faire l'acquisition d'un chalet mobile donc non fixé au sol, pour y entreprendre une activité professionnelle
Il se situera sur un terrain privé, je me demande si il y a des restrictions particulières et vu qu'il sera bien au delà de 20m carré, si il est tout de même nécessaire d'avoir un permis de construction étant donné qu'il est mobile.
Je me demande également si il y des restrictions particulieres vu qu'il sera uniquement destiné à une utilisation professionnelle
Merci pour vos réponses
Nous souhaiterions prochainement faire l'acquisition d'un chalet mobile donc non fixé au sol, pour y entreprendre une activité professionnelle
Il se situera sur un terrain privé, je me demande si il y a des restrictions particulières et vu qu'il sera bien au delà de 20m carré, si il est tout de même nécessaire d'avoir un permis de construction étant donné qu'il est mobile.
Je me demande également si il y des restrictions particulieres vu qu'il sera uniquement destiné à une utilisation professionnelle
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chalet pour activité professionnelle
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité