Suspension permis puis annulation
John771
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2022
-
Modifié le 28 sept. 2020 à 19:41
John771 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 28 sept. 2020 à 22:49
John771 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 28 sept. 2020 à 22:49
A voir également:
- Permis annulé mais toujours valide forum
- Comment savoir si mon code est valide - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- Gamma gt: permis forum - Forum Automobile
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Donc si vous avez les tests et visite médicale OK, il vous suffit de vous inscrire à l’auto école pour passer le code.
Le solde de points, c’est juste qu’il doit y avoir un retard entre la décision du tribunal et le rectificatif administratif (il y a aussi le temps pour si vous faites appel).
Le solde de points, c’est juste qu’il doit y avoir un retard entre la décision du tribunal et le rectificatif administratif (il y a aussi le temps pour si vous faites appel).
Bonsoir la décision du tribunal annule la décision de suspension.
Vous avez eu un délai d’interdiction pour repasser le permis ? Si moins de 9 mois et que vous aviez plus de 3 ans de permis, vous n’avez que le code à repasser (il faut le passer et l’obtenir dans les 9 mois qui suivent l’annulation). Sinon il vous faudra repasser la conduite.
Vous aurez des tests psychotechniques et 1 visite médicale à passer avant.
Vous avez eu un délai d’interdiction pour repasser le permis ? Si moins de 9 mois et que vous aviez plus de 3 ans de permis, vous n’avez que le code à repasser (il faut le passer et l’obtenir dans les 9 mois qui suivent l’annulation). Sinon il vous faudra repasser la conduite.
Vous aurez des tests psychotechniques et 1 visite médicale à passer avant.
John771
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2022
28 sept. 2020 à 21:50
28 sept. 2020 à 21:50
Merci Elsa62 j’ai mon permis depuis plus de trois ans et je n’ai aucun délai pouvoir repasser le code. Et quand je vais consulter mon solde de points Mon permis est toujours valide je ne comprends pas j’ai effectué tous les tests sanguins et psychotechniques et tout a été envoyé au système ants mais toujours dans l’attente depuis un mois donc je ne comprends pas. Pourriez-vous m’expliquer merci encore cordialement
John771
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2022
28 sept. 2020 à 22:49
28 sept. 2020 à 22:49
Bonsoir comment demander son numéro Neph merci cordialement