Délai pour repasser son examen de conduite

Résolu
datiline - 18 juin 2009 à 12:03
Malibouu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 00:35
Bonjour,
j'ai passer mon examen il y a un mois et je ne l'ai pas eu,je voudrais juste savoir quel est le délai aproximatif pour être représenté? mon moniteur me dit que c'est la préfecture qui envoie la convocation et qu'il ne sais pas lui même quand elle le fera... merci de vos réponses
A voir également:

9 réponses

bonjour, le délai minimum entre 2 examens de conduite permis B est de 15 jours, ensuite tou dépend des places dispo dans ton auto-école en ce qui concerne les places d'examen, ce n'est pas la préfecture qui envoie les convocation,mais la DDE elle envoie des places de code et de conduite, et c'est ton moniteur qui les attribue, la DDE envoie donc c'est places le 19 ou le 20 de chaque moi par minitel? voilà tu sais tout. J'ai une auto-école
505
bonjour, j'ai passé mon permis il y 2 mois a peu près, la secrétaire de mon auto ecole dit que je suis inscrite dans la liste des places nominative qui est envoyé à la prefecture, et pour avoir ma date il faut que j'atende de recevoir une convocation personelle venant de la prefecture mais je trouve ça bizard... . normalemen c'est l'auto ecole qui place ses élèves pour le permis?nn? la prefecture ne remet pas simplement le nombres de places à l'auto ecole?..la refecture n'a pas que ça a faire pour me donner ma propre convocation au permis je pence...merci de me répondre...
1
bonjour, j'ai besoin de savoir, jai passé mon permis le 21 avril 2011, j'ai pas eu et l'auto-école ma tout renvoyer soit disant c'est la préfecture alors que c'étais le tampon de l'auto-école qui étais de déçu et non pas celui de la préfecture et il ne veux plus me representé après les 15 jours du passage et pour que je rajouté des heures faut que j'attende 3 mois maximun pour me réincrire chez eux. Donc j'ai besoin de savoir s'ils ont droit de faire sa. merci
-4
bonjour je suis dans le même cas que vous mais une chose est sure c'est qu'il faut raler pour avoir une date j'ai echoué a mon permi debut janvier 2011 comme mon auto ecole ma dit de revenir deux mois apres j'y suis retourner en mars et a chaque fois c'était la même rangaine (toujours pas de place) j'y allait toute les semaine et jamais de place puis un jour c'est mon homme qui y est allée et en gros il a taper scandale et bizarrement il a eu une place pour moi!!!je trouve ca honteux et inadmissible!!!
0