Charges chauffage compteur Ista
Caro
-
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons changé nos radiateurs début 2018. ISTA vient enfin de reconnaître que nos charges de chauffage sont erronées. Suite au changement des radiateurs le coefficient corrigée a été modifié et il est faux. Je viens d'avoir raison sur ce point au bout d'un an et demi de réclamation. Comment va t'on me rembourser ces charges de chauffage trop perçu. Puis déjà déduire une partie sur ma dernière facture de charges que je viens de recevoir. Je crains de ne jamais être remboursé !
Nous avons changé nos radiateurs début 2018. ISTA vient enfin de reconnaître que nos charges de chauffage sont erronées. Suite au changement des radiateurs le coefficient corrigée a été modifié et il est faux. Je viens d'avoir raison sur ce point au bout d'un an et demi de réclamation. Comment va t'on me rembourser ces charges de chauffage trop perçu. Puis déjà déduire une partie sur ma dernière facture de charges que je viens de recevoir. Je crains de ne jamais être remboursé !
A voir également:
- Problème compteur ista
- Ista avis - Meilleures réponses
- Ista avis client - Meilleures réponses
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Dimension compteur linky ✓ - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur ✓ - Forum Immobilier
La régularisation est faite chaque année après l'AG, sauf intervention particulière du comptable.
Même s'il est "au courant" il faut lui demander une rectification par COURRIER RAR.