Achat deux terrains à la mairie
zurflute
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter deux terrains viabilisés de 1100m2 environs dans un petit lotissement de campagne avec assainissement collectif, pour y construire une maison et avoir de ce fait un terrain plus grand.
Hors, la mairie refuse de nous céder les deux terrains car ils préfèrent avoir une habitation par terrain.
Ont ils le droit de nous refuser l'achat?
je précise que ces terrains sont au nombre de 8 et que depuis minimum 8 ans que 2 ont étaient vendus.
est ce que une communauté de commune pourrai régler mon soucis?
par avance merci de vos réponses.
Je souhaite acheter deux terrains viabilisés de 1100m2 environs dans un petit lotissement de campagne avec assainissement collectif, pour y construire une maison et avoir de ce fait un terrain plus grand.
Hors, la mairie refuse de nous céder les deux terrains car ils préfèrent avoir une habitation par terrain.
Ont ils le droit de nous refuser l'achat?
je précise que ces terrains sont au nombre de 8 et que depuis minimum 8 ans que 2 ont étaient vendus.
est ce que une communauté de commune pourrai régler mon soucis?
par avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Achat deux terrains à la mairie
- Lettre mairie rats - Guide
- Autorisation abattage arbre mairie - Guide
- Demande d'aide sociale à la mairie - Guide
- Modèle lettre dérogation mariage mairie - Guide
- Lettre de motivation mairie - Forum salariés