Changer d'appartement

Résolu
Alexia89@ - Modifié le 23 sept. 2020 à 10:24
 jodelariege - 23 sept. 2020 à 11:52
Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un énorme souci je suis actuellement locataire d'un HLM l'organisme qui me loue cet appartement depuis 2012 ne veut pas me muter hors je rencontre depuis des années des problèmes avec cette office fuite de gaz harcèlement du voisinage appartement pas conforme j'ai un interrupteur pour deux lumière dans ma cuisine je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me contacter très rapidement s'il vous plaît merci de l'attention portée à ce dernier je vous en prie aidez-moi il est nécessaire pour moi de changer d'appartement pour plusieurs raisons que je n'explique ré pas plus publiquement merci beaucoup j'attends une réponse de votre part madame *** Gina

2 réponses

bonjour
le problème est qu'il n'y a pas assez de logements sociaux ,que certaines personnes attendent des mois ,des années (certains 10 ans..) pour avoir un logement
donc vous avez un logement et vous n'êtes absolument pas prioritaire pour avoir un logement plus agréable...
vous pouvez vous tourner vers les propriétaires privés mais ils seront plus regardant au niveau finance.....
2
Sa jen suis consciente mais quand ya harcèlement du voisinage je dois continuer a vivre un enfer ici si j'aurais les moyens je serait partie en privee évidemment......d'autres part il ya d'autres problème plus grave harcèlement, fuite de Gaz qu'on ma laisser payer seule , et jen passe donc merci de votre réponse comme même si je demande de laide et des conseils c bien parce que je suis peut-être locataire hlm mais pas une victime merci
0
jodelariege > Alexia89@
23 sept. 2020 à 11:52
quelle aide voulez vous de bénévoles sur un forum de conseils juridiques,? à part :allez voir une assistante sociale ,l'Adil, une association de défense du consommateur, la police ,un avocat ....
nous n'avons pas de contact avec les sociétés d'HLM
vous pouvez déposer plainte pour le harcèlement mais il va falloir apporter des preuves
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2020 à 10:41
Bonjour,
Contactez une assistante sociale au CCAS ou bien l'ADIL.
1
Bjr c déjà fait mais ici dans L'Yonne ils se passe tous le mot je me sens seule et démunie face a tous ces refus
0