Changer d'appartement
Résolu
Alexia89@
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un énorme souci je suis actuellement locataire d'un HLM l'organisme qui me loue cet appartement depuis 2012 ne veut pas me muter hors je rencontre depuis des années des problèmes avec cette office fuite de gaz harcèlement du voisinage appartement pas conforme j'ai un interrupteur pour deux lumière dans ma cuisine je ne sais plus quoi faire pouvez-vous me contacter très rapidement s'il vous plaît merci de l'attention portée à ce dernier je vous en prie aidez-moi il est nécessaire pour moi de changer d'appartement pour plusieurs raisons que je n'explique ré pas plus publiquement merci beaucoup j'attends une réponse de votre part madame *** Gina
A voir également:
- Changer d'appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour
le problème est qu'il n'y a pas assez de logements sociaux ,que certaines personnes attendent des mois ,des années (certains 10 ans..) pour avoir un logement
donc vous avez un logement et vous n'êtes absolument pas prioritaire pour avoir un logement plus agréable...
vous pouvez vous tourner vers les propriétaires privés mais ils seront plus regardant au niveau finance.....
le problème est qu'il n'y a pas assez de logements sociaux ,que certaines personnes attendent des mois ,des années (certains 10 ans..) pour avoir un logement
donc vous avez un logement et vous n'êtes absolument pas prioritaire pour avoir un logement plus agréable...
vous pouvez vous tourner vers les propriétaires privés mais ils seront plus regardant au niveau finance.....
nous n'avons pas de contact avec les sociétés d'HLM
vous pouvez déposer plainte pour le harcèlement mais il va falloir apporter des preuves