Violation de propriété jean - Dernière réponse le 18 sept. 2020 2 réponses Bonjour, Mon voisin se permet de traverser mes champs pour rejoindre ses terrains. Bien sur il na aucunes servitudes , et il peut tres bien emprunté la voie publique pour rejoindre ses terrains. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Vous voulez qu'on aille lui dire d'arrêter ou vous voulez qu'on vienne vous faire une clôture ce weekend ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gegedu14 Que vous a t-il répondu quand vous lui avez dit que ça vous embêtait qu'il traverse votre champ? Discussions similaires intrusion dans mon terrain Pinuccio Clôture privative (non mitoyenne) en limite de propriété curly_starfish Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions titu Mur de soutènement en limite de propriété dans lotissement 75Mag14 Toit de mon voisin déborde sur ma propriété Dadou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler GKLONE Bonjour Vous voulez qu'on aille lui dire d'arrêter ou vous voulez qu'on vienne vous faire une clôture ce weekend ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler gegedu14 Que vous a t-il répondu quand vous lui avez dit que ça vous embêtait qu'il traverse votre champ?