Demande un aide où orientation

Hamouni -  
 Komar -
Bonjour, mon grand maternel née le 1902 à malah (Algérie )ancien combattant il a conserver la nationalité française en application disposition art 154 droit commun ancien code de la nationalité française selon un jugement mixe au tribunal de Nîmes a son fils (ancle)qui obtenu son nationalité en application art 23 2 affiliation de sang ,mes parent sont décidé.je solicité de votre un aide où orientation afin de apprends certaficat nationalité.je reste l attente de votre réponse .je vous prie de recevoir avec tous mes respects et merci

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380
 
Bonjour,

Vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française. Elle ne se transmet pas par un grand parent si tenté que ce dernier l'avait conservé à indépendance.
2
Komar
 
Bonjour,

Vous avez oublié un détail : votre pays a obtenu l'indépendance.
2
Lecture
 
De toute façon vos parents sont morts!! On n'a pas la nationalité par un grand pere et encore moins par un oncle qui n'a rien a faire dans l'histoire..
1