Vente conclue malgé appel de fonds non versé
Valerian13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
16 sept. 2020 à 13:54
alex - 20 sept. 2020 à 00:16
alex - 20 sept. 2020 à 00:16
A voir également:
- Vente conclue malgé appel de fonds non versé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Quand est versé la bourse lycée 2024 - - Etudes
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2020 à 14:24
16 sept. 2020 à 14:24
Bonjour
Il est temps de retrouver la mémoire et de payer ce que vous devez. Sinon vous risquez des poursuites et des frais indésirables.
Mais j'ai oublié.
Il est temps de retrouver la mémoire et de payer ce que vous devez. Sinon vous risquez des poursuites et des frais indésirables.
choubaka
Messages postés
39410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
2 192
16 sept. 2020 à 13:57
16 sept. 2020 à 13:57
bonjour ..
le promoteur me demande la somme manquante.
Ce qui paraît logique .. et que dit votre banque ???
le promoteur me demande la somme manquante.
Ce qui paraît logique .. et que dit votre banque ???
Valerian13
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 sept. 2020 à 14:13
16 sept. 2020 à 14:13
Oui c'est logique ça embêterait le promoteur de ne pas avoir cette somme. La logique c'est une chose, le droit en est une autre.
En faite c'était pendant la période de confinement, et cette somme m'a été directement versée par un autre organisme, et j'aurai du aller faire le virement auprès de ma banque. Mais j'ai oublié.
En faite c'était pendant la période de confinement, et cette somme m'a été directement versée par un autre organisme, et j'aurai du aller faire le virement auprès de ma banque. Mais j'ai oublié.
bonjour,
nan mais sans déconné, a quel moment vous vous êtes dit, que vous pouviez "oublier" (chose que je ne crois pas du tout) de payer le promoteur?
Ah oui il est en droit de vous le demander, et il va allé le faire jusqu'au bout, meme si il faut faire saisir votre le logement et le vendre aux encheres
nan mais sans déconné, a quel moment vous vous êtes dit, que vous pouviez "oublier" (chose que je ne crois pas du tout) de payer le promoteur?
Ah oui il est en droit de vous le demander, et il va allé le faire jusqu'au bout, meme si il faut faire saisir votre le logement et le vendre aux encheres