Besoin Aide juridique colocation
Rom974f
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
16 sept. 2020 à 12:32
Chatonraye - 17 sept. 2020 à 14:00
Chatonraye - 17 sept. 2020 à 14:00
A voir également:
- Besoin Aide juridique colocation
- Personne à charge : définition juridique - Guide
- Colocation définition - Guide
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Mineur emancipe definition juridique - Guide
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Votre situation est complexe, je vous conseil de voir avec la permanence gratuite de l'ADIL proche de chez vous.
Votre situation est complexe, je vous conseil de voir avec la permanence gratuite de l'ADIL proche de chez vous.
17 sept. 2020 à 07:30
Y a-t-il un compteur et le propriétaire facture-t-il au réel ? ou bien y a-t-il un forfait ?
Pour l'électricité, il n'y en aura pas vraiment plus, sauf peut-être s'il y a un chauffe eau (plus de douches).
Si avec votre copine, vous n'occupez pas plus de place que lorsqu'elle était seuie, ça ne peut gêner personne.
Pour le chauffage, ça n'a pas d'incidence, on chauffe par rapport au volume, et pas par rapport au nombre de personnes.
La "chambre" qui ne fait que 5 m2, peut-être considérée comme un "coin nuit" et dans ce cas, il faut que le volume d'air ne soit pas limité, (ouvertures sur le reste du volume).
Bon, c'est sûr, il ne faudrait pas ramener toute une compagnie, mais je préfèrerais une personne de plus que des chiens qui bouffent parfois les portes et dégradent tout.
17 sept. 2020 à 12:02
L’eau et l’électricité sont compris dans le loyer, mais sur les quittances il y est juste écrit le loyer 330€
Je viens d’arriver je vais chercher le compteur, pour le chauffage c’est au Fioul il me dis qu’il fais venir deux camion par ans.
Pour la place ça n’a pas changer enfin léger mais ça va! On est pas dérangeant ????.
les virement pour le loyer sont versé à sa société de lavage de camion lbp w... du coup c’est bizarre aussi!
Dans la chambre il y a un velux et un carreau transparent ???? J’ai envie de me rapprocher d’un avocat mais ça va me coûter un bras!