Harcèlement de voisinage

Marie1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 02:36
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 sept. 2020 à 10:27
Bonjour à tous et à toutes
Je suis victime de harcèlement moral téléphonique agression verbale détournements de correspondances ouvertures de courriers et récolés après avoir pris connaissance du contenu, ça dure depuis neuf ans j’ai des plaintes et compléments de plaintes en cours et ça n’arrête pas des actes d’incivilités dépôts d’ordures sous mes fenêtres et bouches d’aération ils Amène leur chien faire ses besoins devant ma porte d’entrée dispersent les ordures devant chez moi au quotidien quand j’éloigne les ordures de ma maison ils les ramène lorsque je m’absente ou lorsque je suis occupée chez moi, je ne peux pas passer mon temps à surveiller je suis auxiliaire de vie et travaille de nuit je n’arriverai chez moi qu’après 10h30 pour repartir à 19h j’ai besoin de me reposer, mais impossible des fracas contre mes volts des jets d’objets en tous genres et cela tout le temps et je suis filmée prise en photo tout le temps et ça se partage même au travail et dans les bars, si quelqu’un peut me venir en aide de toute urgence par ce que je craque, je suis ridiculisée par de jeunes enfants tout le temps alors que je suis arrière grand mère de soixante ans, je vis dans un désespoir total mes enfants ne sont pas ici et j’ai très mal de subir ces atrocités sans jamais offenser personne, juste parce que je suis noire pas plus, je suis arrivée en France à l’âge de 25 ans j’en n’ai 60 aujourd’hui, la France qui m’a accueillie il y a trente cinq ans n’est plus et je regrette cette image qu’on veut me donner d’elle je la refuse, soyez du bon côté de l’autre France et aidez-moi à ce que justice me soit rendue merci ????

2 réponses

djivi38 Messages postés 51294 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
15 sept. 2020 à 07:15
Déménagez !
1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
15 sept. 2020 à 10:27
1