Dépôt d’ordures sur ma bouche d’aération

Marie1924 - 15 sept. 2020 à 01:41
Marie1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 21:11
Bonjour,
Je suis victime de harcèlement et d’acharnement moral dans la cour ou je demeure certains habitants amène leur chien faire ses besoins devant ma porte et les fracas sur mes volets et vitres avec des ballons des parents envoient leurs enfants ou les enfants des visiteurs pour taper sur ma porte les adultes me fonts aussi que dois-je faire svp merci

2 réponses

bonjour, Pour la question des chiens, étalez du poivre concassé là où ils viennent. ça devrait s'arrêter net. Et en premier nettoyez bien, laissez sécher avant d'étaler le poivre. Mais il faudra en remettre dès qu'il aura plu.

Pour le reste, ils en profitent parce que vous êtes seule. Vous pouvez essayer de signaler le fait à la gendarmerie et signaler le harcellement, mais je ne sais pas ce que ça peut donner. Il faudrait pouvoir prendre des photos pour apporter une preuve.

La cour est-elle privée ?

Si vous êtes locataire, envisagez un déménagement.
1
Marie1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
Modifié le 15 sept. 2020 à 03:22
Merci
Oui j’ai fait des photos et films, j’avais déposé une 1ère plainte classée sans suite une nouvelle procureur est arrivée lorsque j’ai déposée la 2ème plainte elle a fait réouvrir la 1ere pour rajouter à la 2ème et a fait ouvrir une enquête pour les deux j’ai été auditionné par la police et l’enquête est en cours depuis 2018, pendant que les autres me poussent à bout si je commets des erreurs toutes mes plaintes pourraient être remises en cause c’est ma grande inquiétude
Dans tous les cas merci pour tout bonne nuit
0
Marie1924 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020
15 sept. 2020 à 21:11
Merci beaucoup ????????
0