Grillage privé
Lalka_9091
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
kardegil Messages postés 2070 Statut Membre -
Bonjour,
Avec l'accord verbal de ma voisine, j'ai fait poser, à mes frais, un grillage rigide en acier soudé dans le prolongement d'un mur mitoyen pour délimiter nos jardins.
il a été posé dans la limite inférieure de l'épaisseur du mur, pour éviter le débordement sur le jardin attenant.
Les nouveaux propriétaires ont pris la liberté d'y accrocher quatre jardinières. En ont-ils le droit et quel est mon recours dans la mesure où je ne possède pas d'attestation officielle prouvant que ce grillage m'appartient.
Merci pour votre réponse.
Avec l'accord verbal de ma voisine, j'ai fait poser, à mes frais, un grillage rigide en acier soudé dans le prolongement d'un mur mitoyen pour délimiter nos jardins.
il a été posé dans la limite inférieure de l'épaisseur du mur, pour éviter le débordement sur le jardin attenant.
Les nouveaux propriétaires ont pris la liberté d'y accrocher quatre jardinières. En ont-ils le droit et quel est mon recours dans la mesure où je ne possède pas d'attestation officielle prouvant que ce grillage m'appartient.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Grillage privé
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Prêteur privé gauthier avis - Forum Banque et Crédit
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage