Hôpital, nourriture infecte
Franz
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand nous devons être hospitalisé, est il
normal d'accepter n'importe quelle nourriture, si ce n'est pas une plainte collective, et suis je en droit de ne pas payer la facture ?.
Quand nous devons être hospitalisé, est il
normal d'accepter n'importe quelle nourriture, si ce n'est pas une plainte collective, et suis je en droit de ne pas payer la facture ?.
4 réponses
Bonjour,
D'après votre message, il s'agit d'un hôpital et non d'un restaurant. A moins que la nourriture servie ne soit impropre à la consommation, vous n'avez pas de plainte recevable.
D'après votre message, il s'agit d'un hôpital et non d'un restaurant. A moins que la nourriture servie ne soit impropre à la consommation, vous n'avez pas de plainte recevable.
Bonjour,
Le repas lors des hospitalisations est inclus dans le forfait soin.
Donc vous ne devez rien.
Le repas lors des hospitalisations est inclus dans le forfait soin.
Donc vous ne devez rien.
bonsoir
juste un avis culinaire, mais comment faire un plateau plus dégueux que un repas d'hosto !
dois y'avoir une formation...pour qu'on revienne pas...
juste un avis culinaire, mais comment faire un plateau plus dégueux que un repas d'hosto !
dois y'avoir une formation...pour qu'on revienne pas...
Le portrait est un peu forcé, si l'aide n'est pas directement proposé, j'ai vu ma grand mère la demander et l'obtenir (opercule, viande...).
Quand on mange très salé et qu'à l'hôpital tout est contrôlé, on trouve effectivement que ça n'a pas de goût...mais est ce de leur faute?
On sort largement du cadre juridique...
Quand on mange très salé et qu'à l'hôpital tout est contrôlé, on trouve effectivement que ça n'a pas de goût...mais est ce de leur faute?
On sort largement du cadre juridique...
toujours pas trouvé de loi, mais j'avance...
https://www.techopital.com/les-32-recommandations-du-cna-pour-ameliorer-les-repas-en-milieu-hospitalier-NS_3319.html
https://www.techopital.com/les-32-recommandations-du-cna-pour-ameliorer-les-repas-en-milieu-hospitalier-NS_3319.html