Sms de mon rdv hôpital

Résolu
lutttinette Messages postés 2738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ce matin j’ai reçu un sms du 38047 me confirmant mon rdv à l’hôpital pour ma mammographie , en me demandant si je confirmer ou pas mon rendez-vous sois par un oui ou non , je sais que quand j’avais tel à l’hôpital elle m’avez parler que je recevais un sms de confirmation mais comme c’est la 1er fois que je reçois ce type de message j’ai répondu oui car je veux pas me pointer à mon rdv et qu’il soit annulé du fait de ne pas voir donner de retour, mais je me pose des questions j’espère que j’ai bien fait avez vous déjà eu ce sms merci pour vos retours !

1 réponse

Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Bonjour,

Chaque établissement de santé s'organise à son choix. Si vous avez un doute, téléphonez au secrétariat.

0
lutttinette Messages postés 2738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonjour, oui c’est ce que je constate , j’ai tel au secrétariat de l’hôpital ils m’ont dit qu’il envoyer bien un sms de confirmation ,mais comme je le dis dans mon 1er message j’avais quand même un doute merci pour votre retour rapide!

0
Farenheit456 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > lutttinette Messages postés 2738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir. J'ai répondu ce que j'aurais fait moi même.

0