Laxisme police, que faire
olianto
Messages postés
81
Statut
Membre
-
oliant54 Messages postés 16 Statut Membre -
oliant54 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je fait appel a vos connaissance pour résoudre un probleme assez grave (menaces de mort réitérées)
depuis quelques mois un sdf pourri la vie d un quartier, intervention police toutes les semaines, nombreuses plaintes. (3 de ma part) et la police ne fait jamais rien. Pour resoudre le probleme, il y a un mois le propriétaire a délogé le squatteur lui meme. il ne pensait pas aux conséquences que cela allait engendrer et depuis les plaintes s enchaine mais toujours rien...
un apercu de ce qu il a fait et dont il se vente en venant narguer en voiture 1 a 2 fois par semaine ou quand il croise quelqu un de notre quartier au petit supermarché du coin.
3 Voitures rayées (dont la mienne)
1 voiture aspergée de ses fientes
Insultes et menaces de mort a des personnes handicapés
Menaces de mort réitérés
Tentative d intrusion dans mon garage
Des propos menaçants : ce que j ai fait ce n est rien par rapport a ce qui va venir
des propos provocants : les connards de flics je les baise, ils ne m auront jamais, et si ils me coffrent ca sera pour meurtre
Le problème, il a tout reconnu, mais aucune preuve contre lui...
on ne sait plus quoi faire avant de faire nous meme justice, et c est nous qui auront des problémes...
merci d avance
je fait appel a vos connaissance pour résoudre un probleme assez grave (menaces de mort réitérées)
depuis quelques mois un sdf pourri la vie d un quartier, intervention police toutes les semaines, nombreuses plaintes. (3 de ma part) et la police ne fait jamais rien. Pour resoudre le probleme, il y a un mois le propriétaire a délogé le squatteur lui meme. il ne pensait pas aux conséquences que cela allait engendrer et depuis les plaintes s enchaine mais toujours rien...
un apercu de ce qu il a fait et dont il se vente en venant narguer en voiture 1 a 2 fois par semaine ou quand il croise quelqu un de notre quartier au petit supermarché du coin.
3 Voitures rayées (dont la mienne)
1 voiture aspergée de ses fientes
Insultes et menaces de mort a des personnes handicapés
Menaces de mort réitérés
Tentative d intrusion dans mon garage
Des propos menaçants : ce que j ai fait ce n est rien par rapport a ce qui va venir
des propos provocants : les connards de flics je les baise, ils ne m auront jamais, et si ils me coffrent ca sera pour meurtre
Le problème, il a tout reconnu, mais aucune preuve contre lui...
on ne sait plus quoi faire avant de faire nous meme justice, et c est nous qui auront des problémes...
merci d avance
A voir également:
- Laxisme police, que faire
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Numéro de police d'assurance - Forum Assurances
- Salarié absent sans nouvelle police - Forum salariés
2 réponses
"aucune preuve"
Si vous êtes suffisamment de témoins. C'est bien assez suffisant comme preuve.
Remplissez des attestations de témoins
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11307
Vous transmettez ensuite le tout directement au procureur en vous portant partie civile.
Si vous êtes suffisamment de témoins. C'est bien assez suffisant comme preuve.
Remplissez des attestations de témoins
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11307
Vous transmettez ensuite le tout directement au procureur en vous portant partie civile.
c est quoi la procédure pour se porter partie civil et transmettre les documents au procureur?
merci bcp