Demande de changement d'appartement

Mim-78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 18:04
Mim-78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 3 sept. 2020 à 22:17
Bonjour à tous ,
Je souhaiterai avoir des conseils et orientations au sujet de mon problème qui date de neuf ans.
Il s'agit d'une demande en bonne et due forme au bailleur ( BATIGERE ) et au département par le biais de la Mairie.
Ce n'est qu'au bout de la sixième année après maintes réclamations auprès du service du bailleur en l'occurrence -BATIGERE- qu'on nous propose un appartement qui est plus exiguë, au rez de chaussée que tout le monde a refusé pour des raisons de tranquillité .
Suite à ce refus, on a senti que notre demande était classée. On a pris rendez vous auprès de la responsable, elle ne voulait même pas nous écouter , pour elle on devait pas refuser; alors que beaucoup de locataires ont échangé au bout de une année de leur installation, il y a même ceux qui ont effectué deux échanges .
L'année d'après, on a profité de la venue d'un chargé de relation pour lui relater le problème , sa réponse était claire et immédiate , au bout d'une dizaine de jours, il nous a proposé un appartement qui non plus nous convenait pas, il nous a dit " vous avez tout le loisir de changer et de choisir votre appartement", il nous a promis de nous faire d'autres propositions .
Depuis le monsieur a disparu, à ce jour on occupe le même logement F2, depuis que ma fille avait l'âge de 6 mois, actuellement elle en a plus de 9 ans, les responsables nous ont complètement ignoré. La Mairie de Sartrouville, nous a renvoyé au bailleur et au département .
On a saisi la commission de recours avec une lettre recommandée, toutes les pièces jointes et accusé de réception, surprise , la commission rejette notre dossier prétextant le manque de l'avis d'imposition !!!
Dites moi s'il vous plaît que devrons nous faire, une lettre ouverte ? saisir un avocat ? Saisir un médiateur où dénoncer dans les réseaux sociaux ??

Nos salutations

2 réponses

Bonjour,

la commission rejette notre dossier prétextant le manque de l'avis d'imposition !!!
Et pourquoi n'avez vous pas transmis votre avis d'imposition ?
1