Propriétaire a posé caméra en face de chez moi
Mikabel
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Est ce que le propriétaire a le droit d’installer une caméra dans une cour commune
Sachant que nous n’avons pas été consultés ( nous sommes 3 pavillons à partager cette cour et il y’a jamais eu de problème entre nous )
Et nous n’avons jamais eu d’intrusion ou de vol
Nous souhaitons savoir s’il a le droit d’installer cette caméra placée en face de nos fenêtre et porte d’accès chez nous
S’il a le droit de filmer notre vie privé
Merci de bien vouloir nous répondre dans les plus bref délai
Cordialement
Bonjour
Est ce que le propriétaire a le droit d’installer une caméra dans une cour commune
Sachant que nous n’avons pas été consultés ( nous sommes 3 pavillons à partager cette cour et il y’a jamais eu de problème entre nous )
Et nous n’avons jamais eu d’intrusion ou de vol
Nous souhaitons savoir s’il a le droit d’installer cette caméra placée en face de nos fenêtre et porte d’accès chez nous
S’il a le droit de filmer notre vie privé
Merci de bien vouloir nous répondre dans les plus bref délai
Cordialement
A voir également:
- Propriétaire a posé caméra en face de chez moi
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
" Merci de bien vouloir nous répondre dans les plus bref délai " : vous avez un argument pour exiger cela de la part de nos bénévoles ?

" Merci de bien vouloir nous répondre dans les plus bref délai " : vous avez un argument pour exiger cela de la part de nos bénévoles ?