Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans)
Résolu/Fermé
paulak74
Messages postés
22
Statut
Membre
-
paulak74 Messages postés 22 Statut Membre -
paulak74 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà, j'ai 19 ans et je vis en France depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui j'ai enfin reçu la convocation pour aller chercher mon tout premier titre de séjour.
Comme j'ai été scolarisé en France, ils m'ont directement accordé le titre de 10 ans (enfin je pense vu qu'ils me demandent 260 euros).
Or je ne comprend pas. Actuellement j'ai un recepissé qui ne me donne pas l'autorisation de travailler. (Actuellement je ne fais rien dans ma vie).
Pourtant j'ai regardé qu'on doit payer 260 euros si on a le statut de salarié, or comme je vous l'ai dit j'ai meme pas le droit de travail :/ et c'est une somme assez importante pour moi.
Je voudrai savoir si cela est normal, ou il y a un problème.
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai enfin reçu la convocation pour aller chercher mon tout premier titre de séjour.
Comme j'ai été scolarisé en France, ils m'ont directement accordé le titre de 10 ans (enfin je pense vu qu'ils me demandent 260 euros).
Or je ne comprend pas. Actuellement j'ai un recepissé qui ne me donne pas l'autorisation de travailler. (Actuellement je ne fais rien dans ma vie).
Pourtant j'ai regardé qu'on doit payer 260 euros si on a le statut de salarié, or comme je vous l'ai dit j'ai meme pas le droit de travail :/ et c'est une somme assez importante pour moi.
Je voudrai savoir si cela est normal, ou il y a un problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi
- Timbre fiscal 375 euros carte de séjour 10 ans - Meilleures réponses
- Quel titre de séjour coûte 375 euros - Meilleures réponses
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Barème fiscal kilométrique 2025 - Guide
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Forum carte de sejour - Forum Formalités et papiers