Mon chat est tombé du balcon. [Résolu]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
Bonjour, j'ai bouché toutes les issues de mes balcons donc mes chats ne peuvent "normalement" pas s'échapper. Mais l'un d'eux a dû tomber de la rambarde, il va falloir que je mette du grillage.
Mais, je voyais mon chat qui voulait remonter et miaulait en me regardant, je suis au 1er étage et les jardins du rez-de-chaussée sont privés. Les propriétaires d'un des 2 jardins étaient en vacances et ceux de l'autre jardin ne m'ont pas laissé l'accès. Devais je laisser mourir mon chat de faim ? La dame du rez-de-chaussée qui me refusait l'accès me narguait en arrosant ses plantes quand elle voyait mon chat miauler et chercher un endroit pour remonter.
Que devais je faire?

3 réponses

Messages postés
26519
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
10 606
Encore ! Il tombe tous les combiens le chat ?
Bonjour
Tu prends un long drap et tu le balances depuis ton balcon ton chat va s'agripper dessus et tu tires le drap pour le remonter.
un peu d'imagination pour trouver une solution à ton problème...
A+
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020

Bonjour, j'ai essayé (franchement je n'y ai pas pensé mais un ami m'a suggéré de le faire) mais mon chat n'a rien voulu savoir, pourtant j'ai fait descendre une gamelle le long du drap. J'ai fini par mettre une échelle, il est remonté mais la voisine qui ne veut pas que je passe chez elle a pris des photos et les a envoyées au syndic. Mais je m'en fous, mon chat est rentré c'est le plus important.
Merci pour ton idée qui est bonne, c'est mon chat qui n'est peut-être pas très futé.
Dossier à la une