Information préoccupante mensongère

Aenaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 16:47
 Lecture - 24 août 2020 à 21:17
Bonjour,


Je ne sais plus quoi faire, la mère de mon ex-mari la grand-mère de mes deux enfants Énée, a fait un premier signalement infondées comme quoi mes enfants étaient battus par mon conjoint père de mon troisième enfant. Ce qui est parfaitement faux puisqu’il était au travail lors ce que mon fils est tombée et s’est fait un œil au bord noir. Il enquête sociale a débuté qui s’est achevée début juillet dernier par une aide éducative à domicile. Le 31 juillet dernier, toujours la grand-mère paternelle de mes deux enfants Énée fait un second signalement comme quoi cette fois ils étaient mal habillé et qu’il y avait un œil au beurre noir. Or c’est complètement faux il n’y avait aucune trace sur mes enfants lorsqu’ils sont partis chez leur père et les vêtements sont loin d’être trop petit. Du coup du coup Nouvelle visite d’une puéricultrice chez moi. J’ai appris que le but de cette grand-mère et clairement que mes enfants soient placés elle le dit ouvertement. Que puis-je faire contre cette femme ? Je suis en train de me démener corps et âme à fin de réunir des attestations à fin de prouver mon innocence.

1 réponse

Vous portez plainte pour accusations mensongères et harcèlement
Et votre ex..il fait quoi?? Il est d'accord avec maman?
1
Aenaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
24 août 2020 à 21:08
Bonsoir. J’ai voulu porter plainte mais la police a refusé ma plainte. Mon ex-mari oui il est d’accord avec elle et il n’hésitera pas à faire d’autres signalement il a clairement dit. Du coup je ne sais plus quoi faire puisque la police n’a pas voulu recevoir ma plainte pour harcèlement
0
Lecture > Aenaelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
24 août 2020 à 21:17
Ils n'ont pas le droit de refuser une plainte c'est illegal!
Donc vous y retournez!
Ou vous écrivez directement au procureur en signalant que tel jour a telle heure le commissariat de ...a refuse de prendre votre plainte!
Foncez!
2