Violence avec enfants

Cocotteminute - 24 août 2020 à 15:50
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 24 août 2020 à 15:56
Bonjour, je connais une personne qui es maltraiter par son mari, ils ont 3 e'fants enssemble la première a 10 ans et un peu le souffre douleur quand le père est bourré la 2 ème a 5 ans, le dernier 10 mois. Ils ce bagarre souvent, lui c'est un alcoolique, et casi tous les jours il menace sa famille et nous quand il viennent chez nous. La cela fait 2 jours qu'il menace sa famille femme et e'fa'ts de tous les égorger. Hier matin mon conjoin ses mis devant ma copine, mais hier soir nous n'étions pas la il a recommancer. Ma copine était morte de peur. Que puis je faire pour l'aider elle et ses enfants ? Car je lui dit qu'il faut qu'elle le quitte mais elle le garde toujours. Trouve des prétextes. Je sens qu'un jour ont va m'appeler pour m'apprendre son décès et celui de ses enfants. Nous ne sentons pas cette histoire, cela va mal finir. Que pouvons nous faire ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 15:55
Bonjour,
Il faut appeler la police dès que vous constatez des violences.
Vous pouvez aussi signaler sur les plateformes d'aide :
3919 violences conjugales ou 119 enfance en danger
n'attendez pas qu'on vous annonce son décès !
1
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 020
24 août 2020 à 15:56
Bonjour,

Ne plus l'inviter chez vous
Signalez ce problème à la police, ces enfants doivent être éloignés de leur père et désolé mais également de leur mère passive qui ne fait rien pour protéger ses enfants.
1