Le vendeur ne veut pas me vendre
Mordidi
-
Mordidi Messages postés 2 Statut Membre -
Mordidi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaiterais acheter la maison voisine à la mienne.
Actuellement, les vendeurs nettoient la maison, l’occupant étant décédé il y a peu, ils vont mettre la maison en vente.
J’ai discuté avec l’un des frères qui procède à la vente, mais il ne veut ni me donner le prix de vente du bien, et refuse même de me vendre, en me disant que je ne peux pas l’acheter, je ne sais pas sur quoi il se base pour me dir cela.
L’estimation de la maison (que j’ai eu avec un voisin), me semble exubérante, connaissant le prix de bien supérieure s’étant vendu dans le quartier.
De plus, nous avons déjà effectué une transaction avec ces vendeurs, sans négocier et sans aucun problèmes.
Je m’interroge donc sur cela :
Peut il refuser de me donner le prix?
Peut il refuser de me vendre ?
Merci d’avance pour votre aide
Je viens vers vous car je souhaiterais acheter la maison voisine à la mienne.
Actuellement, les vendeurs nettoient la maison, l’occupant étant décédé il y a peu, ils vont mettre la maison en vente.
J’ai discuté avec l’un des frères qui procède à la vente, mais il ne veut ni me donner le prix de vente du bien, et refuse même de me vendre, en me disant que je ne peux pas l’acheter, je ne sais pas sur quoi il se base pour me dir cela.
L’estimation de la maison (que j’ai eu avec un voisin), me semble exubérante, connaissant le prix de bien supérieure s’étant vendu dans le quartier.
De plus, nous avons déjà effectué une transaction avec ces vendeurs, sans négocier et sans aucun problèmes.
Je m’interroge donc sur cela :
Peut il refuser de me donner le prix?
Peut il refuser de me vendre ?
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:
- Le vendeur ne veut pas me vendre
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Vinted le vendeur ne recupere pas le retour - Forum Consommation
- Vendre voiture sans ct leboncoin ✓ - Forum Automobile
- Vendre cheque vacances ✓ - Forum Consommation