Indivision, pas de loyers perçus

australianroles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 24 août 2020 à 09:34
 Utilisateur anonyme - 24 août 2020 à 11:29
Bonjour, on a hérité de mes parents un appartement, nous sommes 3, donc en indivision.
J'ai demandé a partir de l'indivision, appartement c'est en cours d'après mes frères
Le problème c'est que depuis le décès de notre père mars 2018, l'appartement est loue depuis juin 2018, je n'ai perçu aucun loyer depuis juin 2018, je n'ai aucune vue sur les comptes de l'indivision, mes frères ont faient des travaux sans mon accords sans même que je vois le devis, alors que je suis dans le bâtiment et que j'avais des prix sur les travaux à effectuer.
Et de plus je demande a toucher ma part des loyers et mon frère qui gère les comptes sans moque.
J'aimerais savoir quels recours je peux avoir.
Merci a vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 août 2020 à 11:29
Bonjour,
Voyez un notaire pour mettre en place une convention d'indivision.
Avec l'accord des autres indivisaires, vous aurez ainsi une règle de partage des revenus et une vue sur l'entretien.
Si aucun accord n'est trouvé et que les litiges persistent, il vous restera le tribunal pour faire valoir vos droits et si besoin sortir de cette indivision source de conflits permanents.
0