Chute dans un Airbnb
Résolu
Lam69_7609
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon cas.
J'ai réservé un Airbnb, lors de cette location jai chuté dans la baignoire de ce dernier . Cela a entraîné une déchirure du ligament de la cheville gauche plus communément appelée entorse. Gros hématome au mollet, une incapacité de travail de 8jours dans un premier temps puis de 10 jours dans un second temps donc 18 jours pour le moment car pas encore rétablie
Ma question est la suivante : dois je me retourner contre Airbnb ou le propriétaire du logement ?
Ps: j'ai du régler le service des urgences à mes frais ( radiologie, attelle,béquilles, ordonnance, médecin pour la prolongation de mon arrêt)
Je vous expose mon cas.
J'ai réservé un Airbnb, lors de cette location jai chuté dans la baignoire de ce dernier . Cela a entraîné une déchirure du ligament de la cheville gauche plus communément appelée entorse. Gros hématome au mollet, une incapacité de travail de 8jours dans un premier temps puis de 10 jours dans un second temps donc 18 jours pour le moment car pas encore rétablie
Ma question est la suivante : dois je me retourner contre Airbnb ou le propriétaire du logement ?
Ps: j'ai du régler le service des urgences à mes frais ( radiologie, attelle,béquilles, ordonnance, médecin pour la prolongation de mon arrêt)
A voir également:
- Airbnb mentir sur le nombre de personne
- Mentir sur son cv forum - Forum CDD
- Colocation & AirBnB ✓ - Forum Immobilier
- Nombre de cartouche par personne espagne - Guide
- Loi sur le nombre de personne dans un logement social - Forum Louer un logement
- J'ai menti sur mon Cv, que dois-je faire ? - Forum salariés
5 réponses
??, et pourquoi ??, la baignoire avait un défaut ???
sinon je ne vois pas a quel titre vous pourriez demander quoi que ce soit
vous auriez aussi bien pu chuter dans la vôtre
sinon je ne vois pas a quel titre vous pourriez demander quoi que ce soit
vous auriez aussi bien pu chuter dans la vôtre
Voyez peut-être avec votre propre assurance responsabilité civile, si vous avez souscrit une individuelle accident.
Salut,
Je confirme, si la douche n'avait pas de défaut ayant entrainé la chute, ni airBnB ni le propriétaire ne sont responsable de quoi que ce soit.
Je confirme, si la douche n'avait pas de défaut ayant entrainé la chute, ni airBnB ni le propriétaire ne sont responsable de quoi que ce soit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse
securiser une douche ou une baignoire
Donc sauf si vous pouvez prouver que6lle avait un défaut dangereux .inutile d'espérer quoi que ce soit