Leboncoin

linechaar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 23 août 2020 à 06:54
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 23 août 2020 à 15:37
Bonjour
J’aimerais avoir votre avis sur un e-mail. Je cherche une colocation via leboncoin après 2 échange il m’envoie ceci :

J'ai demandé un mois de caution et un mois de loyer donc il vous revient à payer à la signature du contrat la caution correspondant à 250 euro car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'avait pas les moyens financiers. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Comme le stipule le contrat de bail, seul le versement de la caution de loyer sera échangé contre une recharge trans cash du bureau de tabac. C'est à base de cette recharge trans cash que j'encaisserai l'argent.Donc vous viendrez au rendez-vous avec cette recharge sans oublier votre pièce d'identité.
Je vous prie alors de vous rendre dans un bureau de tabac avec les 250€ en liquide puis vous demandez à prendre une recharge trans cash pour 250€ et lors de la visite vous allez me remettre la recharge transcash en guise du versement de la caution après l'état des lieux et signature du contrat de bail.
Alors si vous êtes toujours intéressé, veuillez donc prendre la recharge trans cash des 250euros au bureau de tabac et me le confirmer par mail avec une photo ou copie de la recharge trans cash en prenant soin de cacher le code pour preuve de son achat pour que je puisse prendre mes dispositions pour le RDV.
La photo de la recharge trans cash sera suivie de votre fiche de paie si vous en avez et de votre dernier quittance de loyer si vous sortez d'une location.
Merci de me joindre dès que tout est OK pour me confirmer le rendez-vous.

3 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
23 août 2020 à 07:28
Bonjour,
Fuyez, c'est une arnaque !
8
linechaar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
23 août 2020 à 07:30
Merci beaucoup ! Il me demande une copie de ma carte d’identité heureusement que je l’ai pas fait ! Pas facile de trouver des personnes honnêtes...
0
Lecture > linechaar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020
Modifié le 23 août 2020 à 08:36
Leur blabla est toujours le même...je me suis déplacée pour rien..alors je ne veux plus vivre ça ..cest pour ça que je veux des sous..
Des que vous voyez cette prose...FUYEZ!
En plus en trans cash!!
0
Le mot clé : transh cash, bureau de tabac. Ne répondez plus à cet escroc
4
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 15 380
23 août 2020 à 15:37
bonjour,

pour ne plus risquer de vous faire avoir, et à toutes fins utiles, je vous propose la lecture d’un de mes topos, ainsi que celle des liens donnés :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8399640-location-visite-limite-et-coup-de-coeur-qui-fait-les-travaux#2

cdt.
0