Signature de bail
Nanalexis76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 4 ans que mon amis et moi louons une maisonnettes seminor . Hors nous nous séparons mon ami souhaite garder la maison. Son nom figure sur le bail , mais en regardant notre bail nous nous sommes aperçu que seule moi avez signé le contrat car ce jour mon ami etais absent. Est ce important...peut-il tous de meme garder la location, et il considéré comme bailleur. Merci de votre réponse
cela fait 4 ans que mon amis et moi louons une maisonnettes seminor . Hors nous nous séparons mon ami souhaite garder la maison. Son nom figure sur le bail , mais en regardant notre bail nous nous sommes aperçu que seule moi avez signé le contrat car ce jour mon ami etais absent. Est ce important...peut-il tous de meme garder la location, et il considéré comme bailleur. Merci de votre réponse
A voir également:
- Signature de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé gratuit - Guide
- Signature bail sans visite - Forum Immobilier
- Signature précédée - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, votre ami est indiqué comme locataire mais il n'a juste pas signé ?
Cordialement,
Si je comprends bien, votre ami est indiqué comme locataire mais il n'a juste pas signé ?
Cordialement,
Nanalexis76
Bonjour oui c'est bien ça
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
5 565
>
Nanalexis76
Eh bien qu'il signe le bail avant votre départ ...
Nanalexis76
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur
Dernière intervention
Oui mais le double du propriétaire n'est lui pas non plus signé
Valenchantée
Messages postés
24088
Contributeur