Signature de bail
Nanalexis76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
cela fait 4 ans que mon amis et moi louons une maisonnettes seminor . Hors nous nous séparons mon ami souhaite garder la maison. Son nom figure sur le bail , mais en regardant notre bail nous nous sommes aperçu que seule moi avez signé le contrat car ce jour mon ami etais absent. Est ce important...peut-il tous de meme garder la location, et il considéré comme bailleur. Merci de votre réponse
cela fait 4 ans que mon amis et moi louons une maisonnettes seminor . Hors nous nous séparons mon ami souhaite garder la maison. Son nom figure sur le bail , mais en regardant notre bail nous nous sommes aperçu que seule moi avez signé le contrat car ce jour mon ami etais absent. Est ce important...peut-il tous de meme garder la location, et il considéré comme bailleur. Merci de votre réponse
A voir également:
- Signature de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Lacamo bail - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, votre ami est indiqué comme locataire mais il n'a juste pas signé ?
Cordialement,
Si je comprends bien, votre ami est indiqué comme locataire mais il n'a juste pas signé ?
Cordialement,
Nanalexis76
Bonjour oui c'est bien ça
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
>
Nanalexis76
Eh bien qu'il signe le bail avant votre départ ...
Nanalexis76
>
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
Oui mais le double du propriétaire n'est lui pas non plus signé
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut