Signature de bail

Nanalexis76 Messages postés 1 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 4 ans que mon amis et moi louons une maisonnettes seminor . Hors nous nous séparons mon ami souhaite garder la maison. Son nom figure sur le bail , mais en regardant notre bail nous nous sommes aperçu que seule moi avez signé le contrat car ce jour mon ami etais absent. Est ce important...peut-il tous de meme garder la location, et il considéré comme bailleur. Merci de votre réponse

2 réponses

1. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586

Bonjour,

Si je comprends bien, votre ami est indiqué comme locataire mais il n'a juste pas signé ?

Cordialement,
    2
    1. Nanalexis76

Bonjour oui c'est bien ça
      0
      1. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586 > Nanalexis76

Eh bien qu'il signe le bail avant votre départ ...
        0
      2. Nanalexis76 > Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais le double du propriétaire n'est lui pas non plus signé
        0
      3. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586 > Nanalexis76

Eh bien qu'il demande à le signer !
        0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Vous devez donner votre congé au bailleur. Comme vous êtes seule locataire sur le bail, votre ami n'a droit à rien;
    Il peut demander au bailleur de signer un bail à son nom qui débutera après la fin de votre bail.
    Le bailleur peut refuser.
    1