Cours sur lebôncoin
Bonjour à tous,
J’ai une question j’ai demandé à quelle sur le bon coin de m’aider à faire un excercice . Il m’a proposer de le faire moyennant finance... j’ai accepté et en lisant je me rend compte que tout est faux et je refuse de payer il m’a menti il est incompétent. Il menace de porter plainte !! En a t’il le droit ? Puis je porter plainte pour escroquerie ?
J’ai une question j’ai demandé à quelle sur le bon coin de m’aider à faire un excercice . Il m’a proposer de le faire moyennant finance... j’ai accepté et en lisant je me rend compte que tout est faux et je refuse de payer il m’a menti il est incompétent. Il menace de porter plainte !! En a t’il le droit ? Puis je porter plainte pour escroquerie ?
A voir également:
- Gris du gabon à vendre leboncoin
- Réservation leboncoin - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Pack sérénité leboncoin avis ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans ct leboncoin - Forum Automobile
3 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12838
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2025
5 506
5 janv. 2022 à 00:24
5 janv. 2022 à 00:24
Lui ne peut porter plainte pour non paiement, mais si vous avez des preuves que c'est un escroc, vous pouvez porter plainte.
Bonjour, non il ne pourra pas porter plainte. Par contre, je te conseille de signaler cet escroc à leboncoin avec toutes les preuves que tu as.
dna.factory
Messages postés
25655
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
13 097
5 janv. 2022 à 09:28
5 janv. 2022 à 09:28
Avez vous signé un contrat avec obligation de résultat ? Avez vous explicitement indiqué que vous vouliez les bonnes réponses, et conditionné votre paiement au résultat ?
Non, évidemment.
Pour moi, dans ces conditions, vous devez payer, ou prouver que la personne n'a pas fait le maximum de ses possibilités pour réaliser ces exercices.
Non, évidemment.
Pour moi, dans ces conditions, vous devez payer, ou prouver que la personne n'a pas fait le maximum de ses possibilités pour réaliser ces exercices.