Cours sur lebôncoin

Arnaud - 5 janv. 2022 à 00:22
 Arnaud - 5 janv. 2022 à 10:22
Bonjour à tous,

J’ai une question j’ai demandé à quelle sur le bon coin de m’aider à faire un excercice . Il m’a proposer de le faire moyennant finance... j’ai accepté et en lisant je me rend compte que tout est faux et je refuse de payer il m’a menti il est incompétent. Il menace de porter plainte !! En a t’il le droit ? Puis je porter plainte pour escroquerie ?

3 réponses

dna.factory Messages postés 24897 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 12 339
5 janv. 2022 à 09:28
Avez vous signé un contrat avec obligation de résultat ? Avez vous explicitement indiqué que vous vouliez les bonnes réponses, et conditionné votre paiement au résultat ?

Non, évidemment.

Pour moi, dans ces conditions, vous devez payer, ou prouver que la personne n'a pas fait le maximum de ses possibilités pour réaliser ces exercices.
1
Bonjour, j’ai signez aucun contrat et vous avez déjà vu quelqu’un signer un contrat pour des cours avec obligation de résultats !!! De quel droit je dois payer pour une escroquerie... pouvez vous m’éclairer sur le point que vous avez parler ?
-1
Ulysse5818 Messages postés 11695 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2024 4 930
5 janv. 2022 à 00:24
Lui ne peut porter plainte pour non paiement, mais si vous avez des preuves que c'est un escroc, vous pouvez porter plainte.
0
Bonjour, non il ne pourra pas porter plainte. Par contre, je te conseille de signaler cet escroc à leboncoin avec toutes les preuves que tu as.
0