Places de stationnement municipales devant les fenetres
Christine
-
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réhabilité une grange en habitation. Le long de ma maison la municipalité a mis des places de stationnement . J'ai 2 fenêtres à hauteur des voitures (cuisine et chambre). Je n'ai donc plus de vue par mes fenêtres et en plus je ne peux ouvrir mes fenêtres à cause des gaz d'échappement. Le parking existait lorsque j'ai achete ce bien. Puis je réclamer une modification auprès de ma mairie?
Merci de vos conseils.
Christine
J'ai réhabilité une grange en habitation. Le long de ma maison la municipalité a mis des places de stationnement . J'ai 2 fenêtres à hauteur des voitures (cuisine et chambre). Je n'ai donc plus de vue par mes fenêtres et en plus je ne peux ouvrir mes fenêtres à cause des gaz d'échappement. Le parking existait lorsque j'ai achete ce bien. Puis je réclamer une modification auprès de ma mairie?
Merci de vos conseils.
Christine
A voir également:
- Places de stationnement municipales devant les fenetres
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement camion devant maison ✓ - Forum Automobile
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places prix - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Amende stationnement genant - Forum Automobile