Mon propriétaire

Joel - Modifié le 14 août 2020 à 15:20
 Joel - 14 août 2020 à 16:07
Bonjour,
J'ai besoin de conseil
Je suis en location et mon proprio viens tous les jours chez moi surtout dans la cour il sait fait un abri de chasse où il aceuille casiment tous les jours des collègue
Dans la cour j'ai aussi une grange ou je stoker des affaire telle que des jouer pour mes enfants et aussi des choses que je me servait plus il sait permis de venir et de tous jeté
A t'il le droit de faire ceci
Merci d'avance pour vos réponses

PS désolé pour les fautes ????????

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
14 août 2020 à 15:22
Bonjour,

Est-ce que vous louez cette cour avec l'habitation ?
Est-ce qu'elle figure dans votre bail ?

Si oui, vous êtes chez vous et il n'a plus le droit d'y mettre les pieds sans votre accord.
Si non, il est libre d'utiliser cette cour comme bon lui semble.

Cdt
1
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
14 août 2020 à 16:01
bonjour,

idem pour la grange : figure-t-elle à votre bail ?
De plus on n'a pas le droit de jeter des choses qui ne nous appartiennent pas.

cdt.
0
Bonjour
Oui ça figure dans le bail
Et j'ai aussi un problème avec le compteur d eau j'ai un compteur d'eau pour deux logement le mien et un studio
Et un coffret électrique pour les deux logement est ce normal ???
Il me réclame ma facture d'eau quand je la reçois et il me fait un décompte je comprend pas comment il fait et a chaque fois que je demande comment ça ce passe il me fait l'anguille Merci d avance pour vos reponse
0